NOUVEAU LOOK CHEZ TROUSSE CADETTE

Publié le par trousse-cadette.over-blog.com

Bonsoir

Ca y est, je suis passée sur la nouvelle version d'overblog, tout est chamboulé, je ne m'y retrouve plus.

Le thème que j'avais sur l'ancienne version n'existe pas sur celle-ci. Que pensez vous donc de ce changement et de ce nouveau look.

Bien sur je vais essayer d'améliorer "Trousse - Cadette" et de le rendre plus agréable J'aurais besoin pour cela , de vos suggestions

Dites moi si vous préférez le blog avec les articles les uns en dessous des autres comme avant ou les articles tels qu'ils sont présentés, pour voir la présentation globale cliquez sur la bannière !!

Je peux également avoir le meme thème que sur "trousse cadette photos"

Je suis à votre écoute pour essayer de rendre vos visites très plaisantes.

je vous remercie pour votre collaboration et attends avec impatience vos avis et suggestions d'amélioration

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

violine 02/03/2014 20:28

il est très bien (très très moderne). La seule critique mais cela doit venir d'OB et des thèmes et non pas de toi à moins qu'il y est un paramètre à changer , c'est de cliquer à chaque fois pour voir l'article. J'aime bien faire "rouler la roulette"
Pour l'instant, je n'ai rien changer mais j'appréhende... il parait qu'il faut changer pas mal pour la présentation et que c'est assez difficile pour des non-initiées en informatique ?
violine

Michaela 28/02/2014 02:07

Coucou ! Fait comme tu as envie, moi je continuerai a venir te lire avec plaisir ! L'essentiel c'est que tu sois a l'aise avec ton blog ! Bises

AuVieuxTrousseau 25/02/2014 10:43

Coucou, c'est vrai que cette nouvelle mise en page est très "moderne" et on y est guère habituée pour nos blogs créatifs. Mais au final, je trouve que cela permets rapidement de voir l'historique des articles. Belle journée et merci pour ton passage et ton gentil mot.
Claire

vivie 22/02/2014 23:29

Difficile de te dire pour le moment....comme je suis sur canalblog, je ne sais pas vraiment, mais pour moi ça l'air d'être déjà très bien.....bises......et doux we......

Torchonencavale 22/02/2014 22:25

Très jolie découverte ce soir pour moi aussi, tu sais tout faire, voilà qui promet des promenades très agréables, alors à très bientôt!

Manel 22/02/2014 00:20

Pour ma part je préfère les articles les uns sous les autres , j'ai parfois du retard dans mes visites et je trouve ça plus facile .
as-tu perdu des données en changeant de version ? jusqu'à maintenant j'hesite encore suite au déboires de certaines au début comme perte de photos , de contacts ,etc.
Manel

Marie-édith 21/02/2014 15:28

J'aime bien les articles les uns sous les autres.
On a une vision rapide.
En revanche il faudra que tu précises clairement qu'il faut cliquer sur la bannière ce qui n'est pas (pour moi) évident.
bizoux doux.

nanite 21/02/2014 13:06

Coucou, je te félicite d'avoir franchit le pas, cela ne doit pas être évident à la lecture de certain blog,
je pense aussi que tu vas t'approprier ta nouvelle version tranquilou ... l'essentiel est là ... :)
Bon week end, bisous

Lo 21/02/2014 11:56

peut-être un peu plus fade mais sinon côté organisation c'est pas mal comme ça !!
bonne journée et bon weekend et peut-être même : bonnes vacances !!!!
bisoussss
Lo

Marie-Paule 21/02/2014 11:14

J'ai du mal à juger de ce que sera la suite. Il me semble que si ton blog peut s'ouvrir directement sur la page d'accueil avec les billets en résumé les uns sous les autres, ce n'est pas si mal. Car ensuite en allant sur le billet de son choix, les photos sont grandes et belles.
Il me semble que ta bannière est aussi un peu "tristounette" et ne laisse pas deviner toutes les jolies créations qu'il y a sur ton blog.
Pour le reste la nouvelle présentation ne me gêne pas.
Bonne journée!

la fourmi 21/02/2014 08:23

un peu minimaliste...
bises
nathalie

Isy 21/02/2014 06:59

Personnellement je préfère quand les articles sont les uns en dessous des autres, pour ce qui est de la bannière je la trouve un peu sombre, bon courage avec cette nouvelle version
Belle et douce journée, à bientôt, bisous

M@ryline 21/02/2014 00:22

tu me confortes dans l'idée que la migration n'est pas tip, top... on y retrouve plus l'esprit de nos blogs... pour l'instant je résiste encore jusqu'à quand ??? on verra bien. C'est sûr ta nouvelle configuration n'a plus rien à voir... mais je pense que tu trouveras des bloggueuses ayant franchi déjà le pas qui vont t'aider.

chang-o 20/02/2014 23:46

Comme tout le monde je trouve la bannière trop tristounette.
Bisous

esprit mer 20/02/2014 22:46

Bonsoir,je le trouve triste cela manque de couleurs ,bon tu va ti faire a cette nouvelle version ,
et tu a toujours de belle choses a nous faire voir ce seras parfait.Bisous.

lisveur 20/02/2014 22:30

et bien au final, je trouve que c'est pas mal, mais la bannière est un peu tristounette, il manque une ou des photos; moi je n'ai pas encore franchi le pas; j'avoue que ça me fait un peu peur mais bon il faudra bien s'y atteler!!!!
a bientot; bzz

Thé Framboises 20/02/2014 21:09

Plutôt sympa , l'interface du blog qui permet de visualiser plusieurs articles.
Merci pour ta visite, je suis désolée que ton inscription à la newsletter n'ai pas fonctionné. Si tu veux ressayer, n’hésite pas à me contacter.
Belle soirée.

Michèle 20/02/2014 21:08

Je ne sais pas plus qu'Amega quoi te dire si ce n'ets que j'ai une préférence pour les articles placés luns sous les autres.
Bon courage pour cette nouvelle version ! Moi, je ne l'ai pas eu, ce courage. Je suis partie avant qu'ils ne m'imposent quoique ce soit ! Et quand je vois ce qu'est devenu mon pauvre premier blog, envahi par des pub que je déteste, j'ai parfois envie de le supprimer... Mais ça fait beaucoup de souvenirs qui s'envoleraient... Bisous Nathalie. Bonne soirée ;

Brigitte B 20/02/2014 21:00

Je trouve super bien de voir l'aperçu de chacun de tes articles.
Cette présentation me plaît beaucoup, par contre je trouve aussi que ta bannière est un peu sombre et "tristounette" bien qu' elle soit très sobre.
A toi de voir, l'important est de te suivre dans toutes tes belles choses.

Neill 20/02/2014 20:46

J' adore le noir et le blanc, mais je trouve ta bannière un peu triste, peut-être que si tu aurai mis une photo dominance rouge, cela aurait eu plus d' accroche.
En tous les cas, lorsque que l' on rentre dans ton blog, je trouve cela très intéressant et très clair, j' aime beaucoup cette nouvelle présentation. Tu es chamboulée parce-que c' est nouveau, mais tu verras dans quelques jours tout ira bien et tu trouveras cela facile !
Je suis inscrite à ta NL depuis un certain temps maintenant, et ce sera toujours un réel plaisir de me promener dans ton univers avec cette nouvelle version.
bise
Neill

isabelle 20/02/2014 20:42

tu sais que ce que je pense d'overblog .... c'est la raison pour laquelle je suis passée à CANALBLOG
depuis avril dernier
cependant, comme tu parles super bien l'anglais et que tu es très douée en informatique, je suis sûre que tu vas dresser la nouvelle "beeeete" en un rien de temps !!!
belle soirée - bises

Zélie 20/02/2014 20:15

la nouvelle version est sympa ... mais tristounette au niveau couleur de fond (le gris/noir moyen) qui je trouve ne met pas en valeur ta bannière !
courage pour cette nouvelle version !
douce soirée
Nathalie

Paucile 20/02/2014 19:52

Moi j'aime bien les résumés d'article, cela permet de naviguer plus vite sur ton blog et en plus, comme tu fais de jolies photos de tes réalisations, le visuel est vraiment sympa ! Côté look j'aime bien aussi , sauf la bannière qui me paraît un peu trop austère (une grosse barre noire avec une toute petite photo)!
Quoi qu'il en soit, le changement c'est toujours positif ...ça pousse a être vivant (même si au début on patauge un peu) !

missdaphne44 20/02/2014 19:46

Perso je dirai que c'est plus clair quand les articles se trouvent les uns en dessous des autres .
J'ai quitté OB dès que l'on parlait de nouvelle version .
Ce n'est juste qu'un humble avis .
Bonne soirée

sylcartisane 20/02/2014 19:41

Personnellement, j'aime bien cette version ! On voit tout en cliquant sur la bannière et cela donne tout de suite une vue générale de ce que tu fais !!!
Par contre, je pense que ta bannière n'est pas suffisamment accrocheuse mais peut être je me trompe.
En tous cas je n'abandonne pas mes visites chez toi !!!

amega 20/02/2014 19:38

Je ne sais pas trop quoi te dire je ne suis pas sur over blog mais je crois que je préfèrerais les articles en dessous les uns des autres Gros bisous