Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

DEPITEE

Publié le par trousse-cadette.over-blog.com

Me voilà de retour après la pause estivale. Je suis de retour avec dans mes valises une kirielle linge sale mais pas que... J'ai aussi plein de projets des plus simples au plus fous, des idées en veux tu en voilà. Ma to do list s'est allongée comme le nez de pinocchio, mais reste le plus dur : les mettre en application et là c'est une autre paire de manches.

 

En attendant pour vous faire patienter, je vais vous raconter comment j'ai été dépitée le 27 juillet

27 juillet ??? tout le monde s'en fiche !!!! Bon d'accord c'est la sainte nathalie, que personne ne me souhaite d'habitude SAUF Claude ma belle maman (je sais, j'ai de la chance)

Comme chaque année elle m'envoie un mms avec un joli bouquet virtuel - Merci Claude de penser à votre belle fille préférée (lol) là je ne me trompe pas je suis la seule !!!!

En rentrant des courses, je trouve devant la porte un colis. Surprise !!!!! J'ouvre vite, et là un magnifique bouquet de fleurs, des vraies qui sentent bon et tout.. chouette on m'aime !!! lol

Pas de carte !!! un admirateur anonyme ??? ma belle maman ??? Môsieur ??? Après tout je m'en fiche , je suis contente!!!

J'examine le bouquet sous toutes les coutures et je trouve THE carte :

"Ma chérie, (ça commence bien) pour toi qui aime tant les fleurs (ça c'est vrai), je te souhaite un excellent anniversaire"... gloups ça se gate

Ben c'est pas le 27 juillet c'est le 30 août. On a confondu ma fête et mon anniversaire. Mais c'est bizzarre, j'aimerais bien savoir QUI a osé confondre ces 2 dates si importantes (lol) 

Je reprend le carton d'emballage et là  je vois en GROS sur le paquet le nom de ma petite voisine de 7 ans !!!! LA HONTE !!!!!

Heureusement que je suis maniaque et que je n'avais pas abimé le carton j'ai tout remis comme il faut après m'être ennivrée une dernière fois de ce subtil parfum et c'est la mort dans l'ame que je suis allée remettre MON bouquet à sa destinataire..

Le soir Môsieur rentre  avec un paquet dans les mains ... pour moi !!!! c'est bien la première fois qu'il me souhaite ma fête. Mais il faut bien un début à tout; c'est ces débuts là on les apprécie n'est ce pas ??

Je vous laisse admirer

P1080261.JPG

 

oh c'est prometteur

P1080262.JPG

 

Et là : 

 

P1080263.JPG

 

 

déception !!!!! c'était une blague à la Trousse Cadette

ha ben oui vous rigolez bien hein ??? mais quand ça vous arrive c'est beaucoup moins drôle

mais je vous le dis moi : la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!

 

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, en espérant que ce post ne les fasse pas fuir !!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Humour

Partager cet article

Repost 0