Bonjour  tout le monde

 

Certaines d'entre vous m'ont contacté pour m'informer de la réception d'un mail soit disant de ma part et réclamant de l'argent pour un voyage à Londres.

Je ne suis pas l'auteur de ce message,  N'envoyez surtout pas d'argent !!! mais si vous y tenez vraiment , j'accepte tout liquide, chèque CB  (lol)

Je suis bien chez moi de retour après mon séjour à Amsterdam.

Je n'ai plus accès à ma boite mail et je ne peux vous contacter que via mon blog.

Je ne pense pas pouvoir récupérer ma boite mail. J'avais énormément de courriers après mon retour et je n'ai pas eu le temps de les lire.

Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui attendaient des réponses de ma part.

par contre si vous avez les références bancaires et l'adresse à  laquelle il faut envoyer les fonds donnez la moi dans les com afin que je puisse déposer une plainte

En m'excusant pour tous ces désagréments

et encore merci pour votre aide

 

bises

 

 

Retour à l'accueil