Encore une vieillerie me direz vous

Eh bien oui, une de plus, je vous l'ai dit en ce moment je me repose ....

Voici donc mes vieilles boites à chaussettes empilables

je mets dans l'une les chaussettes d'été et dans l'autre les chaussettes d'hiver. Au moment du changement de saison, rien de plus simple, il suffit d'inverser les boites.

Cela évite à ma chère fille de se retrouver en soquettes en plein hiver ou inversement de se retrouver en plein mois d'aout avec des chaussettes de laine.... c'est arrivé, c'est pour cela que j'avais trouver de système qui fonctionne toujours aujourd'hui...

Elles s'emboitent l'une dans l'autre et se calent grâce au fond épais qui est à la mesure exacte de l'intérieur de la boite        

facile , joli et pratique non ???

 

boites-empilables-fermees-pf.JPG

 

 

 

boites-empilables-ouvertes-pf.JPG

 

 

P1060097pf.JPG

 

 

 P1060100pf.JPG

 

 

 

je suis toujours en course dans le concours du blog créatif, je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien mais j'ai encore besoin de vous

 

1 vote par jour et par personne

cliquer sur l'étiquette

pastille-concours-blog-créatif

 

Merci

Retour à l'accueil