Comme je n'ai toujours pas de net, je profite de la gentillesse de mon voisin  qui me met à disposition son wifi (c'est beau la technologie) pour vous donner de mes nouvelles

Pour répondre à toutes celles qui me demandent où j'en suis ..... Voilà la réponse.....

Tout a débuté le mercredi (jour de repos des mamans, tout le monde le sait). Des gros bras ont débarqué chez moi à 07h40 , c'est tôt non ?? ils ont piqué toutes mes affaires, mais quand je dis tout , c'est vraiment tout. Vous ne me croirez certainement pas mais la maison était vide ...si si je vous jure....

Ensuite, ils se sont amusés à tout déplacer à 350 kms, vous trouvez pas qu'ils exagèrent non ???

Et c'est pas tout, cette mauvaise blague, n'est pas terminéé, ils m'ont mis le bazar partout, ils n'ont rien rangé, en plus ils ont poussé le vice à tout mélanger les cartons...

Bon je sais, c'est une histoire incroyable mais pourtant bien véridique, allez je vois bien que vous êtes sceptiques alors je vous montre :

Tout d'abord la salle à manger, top non ???

P1040774.JPG

 Je me suis dit c'est pas possible quelqu'un m'en veut ... mais non, regardez la chambre de valentine

 

P1040775.JPG

 Et le palier .....

P1040776.JPG

Ben vous savez quoi ??? Je soupsonne Môsieur, d'être derrière tout ça ...

Bon comme j'aime bien tout partager, et qu'il me reproche de ne pas faire d'activités avec lui, j'en ai une toute trouvée hi hi hi

je file à la piscine seule et je rangerai avec lui

je sais, je suis mauvaise ........ Mais j'assume

 

 

Retour à l'accueil