Enfin terminées....

Comme pour les chaises précedentes, j'ai changé de style, je continue dans le classique et puis pas facile de refaire ce genre de chaise.

 

Rappelez vous de ces chaises toutes moches


P1030864

 

Voici ce que j'en ai fait :

 

P1050122pf.JPG

 

Comme toujours je les ai entièrement dégarnies pour ne garder que la strucutre en bois. et je les ai refaites de manière traditionnelle avec du crin (je ne travaille jamais la mousse)


PASSEPORT2-007.jpg

 

Voici quelques détails :

 

Chaises-de-salle-Henri-II.jpg

 

montage-chaises-henri-2pf.jpg

 

Elles vont  rejoindre les 2 autres dans la cuisine .... et comme disent mes enfants  : ça fait "cuisine de chateau"

 

 

P1050169pf.JPG

 

Alors ???? verdict ????

 

Je vais passer très vite sur la nouvelle plateforme, peut être faudra t-il vous réinscrire pour recevoir les notifications d'articles, j'espère que vous me suivrez....

Merci pour votre fidélité

 

 

 

 

 

 

 


 


 


Retour à l'accueil