Parce qu'elle tricote , et pas moi... elle a pourtant essayé de m'apprendre !!!!

Parce qu'elle crochette, encore perdu,  moi non plus.

Là aussi j'ai été une mauvaise élève !!!! comme m'a dit ma prof de latin en 5ème : "touche le fond mais creuse encore" !!!!, pas gentil hein ???? mais je ne désepère pas de m' améliorer au crochet, je suis super motivée !!!

Parce qu'elle aime le orange et le marron et moi non, encore tout faux.

Parce qu'elle aime les tissus rigolos. Gagné moi aussi.!!!!

Parce qu'elle est mon AMIE ... Yes !!!!!!!!!!!!!

Vous avez deviné ??? Elle est venue me rendre visite .... il s'agit de véro allias Chang-O

 

Je lui ai confectionné une pochette pour ranger ses aiguilles à tricoter (les grandes et les petites) et ses crochets et une boite en cartonnage pour ranger ses bobines de fils.

J'ai eu du mal à touver un tissu et un biais orange assorti   grrr!!!!!

pochette-aiguilles.jpg

malheureusement, je ne retrouve plus les photos de la boite à fils.

Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances. Je vous retrouverai fin Aout

nathalie

 

 

Retour à l'accueil