Recycler un pantalon....Recycler une chemise .....Qui n'en a jamais eu envie ??? 

Et pourquoi pas les 2 en même temps.

J'ai attrapé la récupmania hi hi hi !!! Dites moi c'est grave ???

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, j'aime bien mettre cette maxime en application .

Après mon sac jupe, voici mon sac pantalon.

J'ai récupéré les poches des cotés des jambes du pantalon. La première sert pour le rabat et la seconde pour le devant de la besace.

La doublure et le biais sont faits à partir d'une chemise. J'ai récupéré le devant de la chemise avec les poches afin de les utiliser comme poches intérieures. j'ai mis également une étiquette de pantalon pour décorer un peu et voilà ....

ha récup récup, quand tu nous tiens !!!

 

P1080457pf.jpg

 

 

 

Sac-pantalon.jpg

Merci pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

 

Retour à l'accueil