Encore une vieillerie qui partait à la poubelle. Certes cette table était loin d'être jolie mais .....elle avait du potentiel.

Comme vous le savez, je parle à mes chemises mais aux tables aussi !!!!! Que va t-ton faire de moi  ???

Je lui ai dit que j'allais lui refaire une beauté hi hi hi !!! Ben ça c'était pas difficile vu l'état dans lequel elle était .

J'ai su tout de suite ce que j'allais en faire. Elle devait être assortie à un autre meuble qui vient d'être restauré lui aussi... Mais chut !!!! ce sera pour plus tard...

Cela vous donne un avant goût de la suite. 

Voici avant :

Bof, bof me direz vous, vous pouvez même aller jusqu'au beuuuuuuuurk!!!!

 

P1040470.JPG

 

ta dam !!!

et voilà :

 

 

P1060741.JPG

 

Bluffée hein ???

P1060740.JPG

 

Oh ben là j'ai du boire un coup de trop hi hi hi !!!!! la photo est de travers

voilà qui est mieux : 

table étiquette de vin.JPG

 

J'ai relooké également mon vieux tabouret ikéa  pour qu'il soit assorti à la table.

montage-tabouret.jpg

 

quelques détails : 

table-etiquette-vin1.jpg

Cette table a pris place dans mon atelier, qui je vous le rappelle est sur le thème du vin. bah oui on ne se refait pas !!!

Retour à l'accueil