Je ne vous l'avais jamais dit mais certaines s'en doutaient, je vous fais des infidélités, j'ai une autre marotte :  la photo

TROUSSE CADETTE vous annonce la naissance de son petit frère TROUSSE CADETTE PHOTO

Depuis le temps que j'hésitais, ça y est je me suis lancée... autodidacte et débutante en la matière j'ai besoin de vous

Je partagerais  mes photos de voyages, de balades au bord de mer, bah oui on ne me changera pas lol !! et toujours ma bonne humeur 

voici ma photo de banière

 

P1060274TCBANNIERE.jpg

n'hésitez pas à me rendre visite me donner votre avis et s'il vous prend l'envie de me suivre surtout n'hésitez pas, je n'ai qu'une abonnée et ..... c'est moi  hi hi hi !!!!

 

TROUSSE CADETTE PHOTO

 

 

Merci à l'accueil que vous me réserverez

 

Nathalie

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil