Avant je faisais les trottoirs...

Parfois ça payait mais souvent ça ne rapportait rien, je rentrais bien souvent bredouille..

Arrêtez vos regards lubriques et mauvaises pensées, je vous vois à travers l'écran. lol

ben oui c'est bien compliqué de trouver son bonheur (dans mon cas de vieilles carcasses ) et puis Je l'ai rencontrée et elle m'a donné du boulot ... mais alors plein !!!!

je vous laisse juge !!!

 

 

P1110950.JPG

 

Elle c'est  Nathalie (hé oui encore une !!!) c'est une très belle race dont est fortement peuplé notre beau pays  hi hi hi chauvine ?? MOI ???

Les fous-rires étaient évidement au rendez-vous, j'avoue avoir eu beaucoup de succès avec ma version latino de "ne me quitte pas", Nathalie vous confirmera que je chante comme une casserole mais le principal c'est de s'amuser non ??

Je remercie Monsieur Fourmi pour sa grande participation, c'est lui qui a fait un puzzle avec les voltaires. ben oui fallait bien que ça rentre dans le coffre !!!!

 

Je ne suis pas venue les mains vides

 

 

P1110948-copie-1.JPG

 

Vous savez que la curiosité est un vilain défaut  hi hi hi !!!!

Je vous montrerais prochainement notre petit échange de cadeaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil