J'ai été contactée par www.creavea.com  pour tester les papiers "Artepatch"  de chez ARTEMIO.

 

 

BOITE A MOTS DOUX

Je n'utilise pas ce type de papier habituellement. Alors il a bien fallu que je me creuse un la tête pour les utiliser.

J'ai donc fait faire à Valentine quelques menus travaux !! Ici en l'occurence une boite à mots doux. Vous allez pouvoir me dénoncer pour avoir fait travailler un enfant.

Il vous faut : une boite en carton achetée dans le commerce (ou fabriquée par vos blanches mains !! lol !!) une perle, du fil fantaisie ou de la corde ... et bien sur le principal : LES MOTS DOUX et VOTRE ENFANT !!!

C'est très facile !!! et cela peut faire un joli cadeau pour la fete des mères, grand mère ou fête des pères.. je sais je suis un peu en avance mais cela vient vite

 

 

BOITE A MOTS DOUX

Moi aussi j'ai travaillé, j'ai testé les papiers Artepatch sur de mutliples supports : le verre, le plastique, le carton

 

 

BOITE A MOTS DOUX
BOITE A MOTS DOUX

Vous pouvez retrouver toutes feuilles ici

et des idées d'utilisation de ces papiers ici 

je reviens très vite j'ai plein de choses à vous montrer : couture cartonnage et chaise !!! j'ai encore fait des expériences  mdr !!!

Retour à l'accueil