Il y a un petit moment que je n'ai pas posté !!

Lors de mon précédent article je vous montrais ma dernière trouvaille, qui était en bien triste état.

Je vous montre donc aujourd'hui "THE"  fauteuil, enfin terminé.

J'avais longuement hésité sur le choix du tissu. Comme je suis une "black and white addict", mon choix se portait naturellement vers le noir et blanc. Après une longue hésitation j'ai changé de crêmerie et me suis lancée dans le rouge et taupe.

J'ai voulu moderniser l'ensemble avec des rayures (ben oui, vous savez que j'aime également les rayures et les pois !! lol). En plus, elles sont assorties à mes rideaux !!! que demande le peuple ?? lol

Je vous laisse admirer ...

 

FAUTEUIL TERMINE
FAUTEUIL TERMINE
FAUTEUIL TERMINE
FAUTEUIL TERMINE
FAUTEUIL TERMINE
FAUTEUIL TERMINE

Alors que pensez vous du résultat ?

Retour à l'accueil