Vous avez vu dans le dernier post l'emballage, je vous montre aujourd'hui le contenu : un coussin de lavande.

Ce sachet senteur parfume actuellement une armoire compiègnoise. Il a été brodé avec du coton DMC. J'y ai cousu un morceau de ruban surmonté d'un petit croquet blanc. La lavande vient de mon jardin

J'ai trouvé la grille chez Carmela

Petite anecdote du jour : Des claques se perdent 

Aujourd'hui il fait beau, mes enfants reprennent le chemin du lycée demain. J'ai dit à mon grand : va à la plage cet après midi profite de ta dernière journée.

Il me répond : j'en ai marre de la plage, ca fait 17 ans que je l'ai sous les yeux ta plage. Je suis né à la plage,

il fait chaud, y'a du sable partout, y'a des coquillages, ca fait mal aux pieds.

Quand je vous le dis que des claquent se perdent. Il y a tellement de gens qui attendent un an pour voir la mer et nous on a la chance d'y vivre. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a. gr!!!!!!!!!!! 

 

 

COUSSIN DE LAVANDE BRODE
Retour à l'accueil