Bonjour,

Après une longue absence, je reviens petit à petit sur le net et vais reprendre mon blog ainsi que mon blog trousse cadette photos.

Les 6 derniers mois de 2017 et début 2018 ont été bien chaotiques pour moi. Maintenant l'horizon semble plus ensoleillé. j'ai changé de vie, de maison et je cherche un nouveau travail. hé oui rien que ça  mdr !!

Pour l'instant, je suis encore dans les cartons, et je fais du vide.

Pour les couturières de vêtements de poupées, je donne des échantillons de tricot pour coudre pulls et gilets et des petits coupons de lycra pour faire des maillots de bain.

Il faut juste que je les prenne en photo, cela paraîtra dans un prochain article, les personnes intéressées me laisseront un mot dans les commentaires.

J'ai ouvert une boutique ETSY sur laquelle je vends la mercerie de ma grand-mère, ainsi que quelques créations.  elle va s'étoffer au fur et à mesure si vous souhaitez y faire un tour c'est par ici

 

j'habite toujours en bord de mer, je partage avec vous cette photo prise ce matin.

Trousse Cadette est de retour

Enfin je termine cet article en remerciant mes nouvelles abonnées alors que ce blog était à l'abandon.

Je remercie également celles qui ont pris de mes nouvelles pendant cette longue absence.

A très bientot

 

Nathalie

Retour à l'accueil