Je vous montre mes nouvelles chaises de cuisine. "C'est pour une cuisine de château" m'ont dit les enfants.

Dans un style tout à fait nouveau pour moi, un peu de classicisme de fait pas de mal ....

J'avoue être assez satisfaite du résultat, je n'en dis pas plus car j'ai les chevilles qui vont enfler et ensuite, fini les bottes,.... et par les temps qui courent vaut mieux être bien couverte. Je ferais ma maligne quand l'heure des tongs sera venue. lol

 

 

P1050115PF.jpg

 

Avant et après

montage-chaises-de-salle.jpg

 

Quelques étapes :

Ben oui hein, ça ne se fait pas tout seul ... lol

 

chaises-de-salle-blanches1.jpg

 

quelques détails

 

chaises-de-salle-blanches2.jpg

 

Et voilà .....

 


 

Grâce à votre soutien au concours des relookeurs, je suis arrivée en 5ème position, je suis CONTENTE ... j'ai gagné l'outils multifonction de Bosch, je vais pouvoir faire plein de jolies choses.... que je vous montrerai bien sur...

En attendant je surveille le facteur lol

alors je vous dis du fond du coeur un grand

merci 

 


 

 

 

Retour à l'accueil