Un petit cartonnage de circonstance en cette période de rentrée :

Un plumier gourmand pour petite gourmande.

Vraiment je trouve que fifille chérie est bien gatée.

Qu'en pensez vous ??

 

montage-plumier.jpg

Je ne résiste pas à ce papier

P1080424.JPG

 

je l'avais également utilisé  pour faire une boite à gourmandises qui est partie à Paris remplie de ..... friandises bien sur.

 

 

Boite à bonbons

 

La blogosphère est joueuse, 2  blogs fêtent leur anniversaire et il y a de bien jolis cadeaux à gagner :

tout d'abord  celui de "magda" qui fête ses 2 ans

Je vous invite à aller voir son joli blog, tout y est beau, que dis je ?  beau ... c'est plutôt magique !!! plein de jolies créations pour les poupées

c'est ici

http://lescouturesdemagda.wordpress.com

 

et celui de "la pie kikou"  elles fait des merveilles, des sacs en veux tu en voilà, allez lui rendre visite vous ne serez pas déçue

c'est ici http://lapiekikou.eklablog.com

 

A bientôt

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil