je participe à ce concours, il y des des pros de la déco mais qui tente rien n'a rien hi hi hi !!!

Je tente ma chance avec mon meuble de toilette transformé en bar

j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Pourriez vous voter pour moi ? ce serait gentil !!!

Bien sur un peu de pub sur vos blogs sera la bienvenue (si si j'ose !!! lol)

montage2ps.jpg

 

P1080548

Alors si vous aimez mon relooking, n'hésitez pas à me soutenir 

ici : http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=28

 

il suffit de s'inscrire et de voter, en plus vous avez la possibilité de gagner des cadeaux aussi 

J'ai hésité avec ma table étiquette de vin, j'espère avoir fait le bon choix !!!

table étiquette de vin

 

 

table étiquette vin1

Je compte sur vous

un grand merci à toutes 

bises

 

Retour à l'accueil