je suis beaucoup moins présente en ce moment mais je ne vous oublie pas .

Hé oui vous avez bien lu, je suis de nouveau parue dans la presse, la célébrité me tend les bras lol. Bon j'arrête de dire des bêtises, j'ai les chevilles qui vont enfler !!!!

j'aime prendre des photos et j'aime la mer ... alors je ne me prive pas...

j'ai pris cette photo lors d'une de mes promenades matinales. contrairement aux apparences, ce n'est pas un coucher de soleil mais un lever !!!

J'ai exposé quelques photos à Guérande. Suite à cette expo j'ai été contactée par le magazine "histoire et patrimoine" et j'ai donné mon accord pour que cette photo illustre leur reportage.

je suis fière de moi !!! lol

 

 

P1060271pf.JPG

 

 

P1110902.JPGP1110904.JPG

 

j'espère revenir très vite, j'ai plein de choses à vous montrer

 

Retour à l'accueil