Ne faites pas comme certaines... ne vous étouffez pas en mangeant vos petits gateaux et en dégustant votre thé de Noel (parce qu'il vous en reste et que c'est tellement bon). N'est ce pas Dame souris Trotte ? au passage allez voir son blog, il y a de superbes réalisations.

C'est bien moi en page 85 du magazine créative.

P1070783.JPG

P1070784.JPG

Ben oui j'suis une petite cachotière mais j'ai été démasquée. Un article sur mon "cintre fourre tout" y est consacré.

Souvenez vous des matins chez moi : Choupi cherche ses affaires, juste avant de partir pour l'école

 

- M'man où elle est mon écharpe ?

- Là où tu l'as laissée trainer

- J'trouve pas 

Alors là, je cherche la dite écharpe.... que je trouve... parce que j'ouvre mes yeux MOI ...

- M'man, ils sont où mes gants ?..... GRRRRRRRRRRRR !!!!

Et bien je peux vous dire que tout cela c'est du passé.

Je lui ai confectionné un cintre fourre tout, pour y ranger ses affaires. La jeune demoiselle s'en sert tous les jours et ne me demande plus de chercher à sa place. (et elle a interêt, moi je vous l'dit lol)

Je vous rassure, elle a trouvé autre chose pour m'embêter hi hi hi !!!!

 

Comme certaines d'entre vous m'ont demandé le tuto, j'en ai fait un second mais cette fois-ci pas de broderie mais un transfert, beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide. Ca, c'est la solution pour les partisantes du moindre effort (dont je fais partie ) pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, c'est une devise qui me va bien.

Voici chose faite. Celles qui sont intéréssées peuvent me faire la demande via les com car je ne sais pas mettre le lien sur le pdf. (au passage si quelqu'un peut m'expliquer...)

allez je vous montre : 

 

 

Cintre fourre tout2

Voilà

 

 

Retour à l'accueil